Maître Léo Ciochetti n’entraînera jamais un client dans une procédure hasardeuse.
L’étude préalable de votre dossier permet d’évaluer les chances de réussite d’une procédure amiable ou judiciaire.
Si les chances de réussite sont trop faibles, Maître Léo Ciochetti n’engagera aucune procédure.
Il engage une action uniquement s’il estime que le bénéfice qui en résultera sera supérieur au coût de la procédure.
Maître Léo Ciochetti facture l’essentiel de ses honoraires en fonction des résultats obtenus.
De fait, la rémunération de son travail dépend de son investissement dans la défense des intérêts de la victime et des chances de réussite de son action.
Il attendra le versement de provisions réglées par l’assureur ou le fonds de garantie pour percevoir une partie de ses honoraires.
Si la victime bénéficie d’un contrat d’assurance « protection juridique », elle pourra faire intervenir cette garantie susceptible de couvrir tout ou partie des frais de procédure.
Dans le cadre d’une procédure judiciaire, Maître Léo Ciochetti exigera le remboursement, par l’assureur ou le fonds de garantie, des frais d'avocat (article 700 du Code de procédure civile) ainsi que des frais d'expertise et d’assistance par un médecin-conseil.
Maître Léo Ciochetti n’engagera une action qu’après vous l’avoir exposée et expliquée, vous avoir laissé le temps de la réflexion et reçu votre consentement éclairé.
LÉO CIOCHETTI
Avocat
06 63 94 30 35
contact@ciochetti-avocat.fr
14 rue Pontrique - 64100 Bayonne
Langues parlées : Français et Espagnol
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.